BARQUETTE FM 01 1963 / 1968
5 participants
Page 1 sur 1
BARQUETTE FM 01 1963 / 1968
Premier modèle commercialisé.
• Châssis : tubulaire en acier brasé,
• Carrosserie en polyester,
• Suspensions avant et arrière Renault 8, moteur Renault 8 ou Renault 8 Gordini en position centrale arrière,
• Boite de vitesses Renault 8 ou Renault 8 Gordini retournée,
• Empattement : 2.27m, voie avant : 1.34 m, voie arrière : 1.30 m,
• Poids : 460 kg,
• Prix de vente du K.I.T. en 1965 : 6700.00 francs,
• Environ 50 exemplaires vendus en K.I.T.
Capot arrière avec passages de roues fermées sur les premiers modèles puis capot avec passages de roues ouverts et becquet arrière.
• Châssis : tubulaire en acier brasé,
• Carrosserie en polyester,
• Suspensions avant et arrière Renault 8, moteur Renault 8 ou Renault 8 Gordini en position centrale arrière,
• Boite de vitesses Renault 8 ou Renault 8 Gordini retournée,
• Empattement : 2.27m, voie avant : 1.34 m, voie arrière : 1.30 m,
• Poids : 460 kg,
• Prix de vente du K.I.T. en 1965 : 6700.00 francs,
• Environ 50 exemplaires vendus en K.I.T.
Capot arrière avec passages de roues fermées sur les premiers modèles puis capot avec passages de roues ouverts et becquet arrière.
Re: BARQUETTE FM 01 1963 / 1968
Bonjour Jean-Luc,
l'auto a appartenu à Emeric CHALENCON (ça vous le savez puisque c'est le précédent propriétaire) et avant à Honoré DURAND. Je vous envoie sur la boite du Club leur mails respectifs mais je pense que c'est Honoré qui aura les informations que vous souhaitez.
Cordialement.
Richard
l'auto a appartenu à Emeric CHALENCON (ça vous le savez puisque c'est le précédent propriétaire) et avant à Honoré DURAND. Je vous envoie sur la boite du Club leur mails respectifs mais je pense que c'est Honoré qui aura les informations que vous souhaitez.
Cordialement.
Richard
riri1383- Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 73
Localisation : BANDOL (VAR)
Re: BARQUETTE FM 01 1963 / 1968
Merci Richard. Ce que j'aimerais, c'est remonter à l'origine de cette auto et savoir sur quels circuits on l'aurait vu tourner.
Elle a une carte grise normale datée de 1965, ce qui est assez improbable vu sa tronche post Barzoï. Ou alors une reconstruction sur une base plus ancienne ?
Elle a une carte grise normale datée de 1965, ce qui est assez improbable vu sa tronche post Barzoï. Ou alors une reconstruction sur une base plus ancienne ?
JLV- Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2016
barquette FM01
Bonjour et Meilleurs Voeux,
Effectivement, la carrosserie du barzoï est sortie en 67; donc, possible reconstruction sur base plus ancienne ...
Mr P. Tedeschi précise (date de mars 2007) que votre barquette s'inscrit dans les dernières fabrications de barquettes au environ de 1967
Bonne recherche
Cordialement
Effectivement, la carrosserie du barzoï est sortie en 67; donc, possible reconstruction sur base plus ancienne ...
Mr P. Tedeschi précise (date de mars 2007) que votre barquette s'inscrit dans les dernières fabrications de barquettes au environ de 1967
Bonne recherche
Cordialement
jlnob- Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2016
Sujets similaires
» BARQUETTE AMK (1973 / 1977)
» BARQUETTE AM78 (1978 / 1980)
» BARQUETTE CANAM Version1 (1970 / 1971)
» BARQUETTE CANAM Version 2 (1972 / 1975)
» BARQUETTE Coupe de l'Avenir (1975 / 1977)
» BARQUETTE AM78 (1978 / 1980)
» BARQUETTE CANAM Version1 (1970 / 1971)
» BARQUETTE CANAM Version 2 (1972 / 1975)
» BARQUETTE Coupe de l'Avenir (1975 / 1977)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|