Les amateurs des automobiles FOURNIER-MARCADIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

nouveau sur le forum

3 participants

Aller en bas

nouveau sur le forum Empty nouveau sur le forum

Message par david41 Mer 15 Nov - 18:27

bonjour à tous, je me suis inscrit sur le forum car je suis passionné par les marcadier, alpine, jidé etc..je posséde une A 310 V6 DE 1981.
j'aurai besoin de renseignements concernant une barquette canam série 2 à vendre sur le site speedclassic cette barquette m'intéresse mais je suis novice.
je m'adresse donc à vous en espérant avoir des réponses.
merci d'avance.

david41

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Marcadier Canam

Message par jlnob Jeu 16 Nov - 12:09

Bonjour David et Bienvenue au Club,
Concernant la Canam 2 que tu convoites, je vais essayer de t'apporter quelques renseignements; (mais ce ne sera que mon avis ....)
A savoir que:
- Une barquette Marcadier Canam 2 à un moteur central --> (et non en porte à faux)
- Elle possède un châssis tubulaire avec panneaux d'aluminium rivetés --> (on y voit la baignoire en polyester comme le coupé Barzoï K)
- Les suspensions AV et AR sont entièrement triangulés --> (à vérifier le type de suspensions ...)
- La Canam 2 était normalement construite que pour la compétition --> (à ce jour, je n'en ai jamais vu qui était immatriculée)
- Le moteur ne correspond pas aux années de construction de la voiture --> (habituellement soit R8G ou R12G, de 1300 à 1800 cm3)
- La carte grise est en 9cv --> ne correspond pas avec le moteur ...
- Seule la carrosserie peut correspondre à une Canam 2 ou une Barquette AMK