BARQUETTE Coupe de l'Avenir (1975 / 1977)
Page 1 sur 1
BARQUETTE Coupe de l'Avenir (1975 / 1977)
Modèle reprenant la carrosserie de la barquette AM78 avec un châssis tubulaire allégé.
• Châssis : Tubulaire en acier brasé avec panneaux d'aluminium rivetés,
• Carrosserie en polyester,
• Suspensions avant et arrière Simca 1000 Rallye 2,
• Moteur en porte à faux arrière,
• Boite de vitesse Simca 1000 Rallye 2,
• Longueur : 3.50 m, largeur : 1.60 m, hauteur : 0.98 m, empattement : 2.15 m, voies avant et arrière : 1.28 m,
• Poids : 490 kg,
• Environ 10 exemplaires construits.
• Châssis : Tubulaire en acier brasé avec panneaux d'aluminium rivetés,
• Carrosserie en polyester,
• Suspensions avant et arrière Simca 1000 Rallye 2,
• Moteur en porte à faux arrière,
• Boite de vitesse Simca 1000 Rallye 2,
• Longueur : 3.50 m, largeur : 1.60 m, hauteur : 0.98 m, empattement : 2.15 m, voies avant et arrière : 1.28 m,
• Poids : 490 kg,
• Environ 10 exemplaires construits.
Sujets similaires
» BARQUETTE AMK (1973 / 1977)
» BARQUETTE CANAM Version 2 (1972 / 1975)
» BARQUETTE Coupe de l'Avenir (1978 / 1981)
» FORMULE RENAULT 1974 / 1977
» Vente Coupé Barzoï 1
» BARQUETTE CANAM Version 2 (1972 / 1975)
» BARQUETTE Coupe de l'Avenir (1978 / 1981)
» FORMULE RENAULT 1974 / 1977
» Vente Coupé Barzoï 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|