Coupé BARZOI K (1972 / 1976)
Page 1 sur 1
Coupé BARZOI K (1972 / 1976)
VERSION moteur porte à faux:
• Châssis : à poutre centrale,
• Carrosserie en polyester,
• Suspensions avant et arrière Renault 8,
• Moteurs Renault (1100 à 1860 cc) en porte à faux arrière,
• Boite de vitesses Renault 8 ou Renault 8 Gordini ou Alpine 1600.
• Longueur : 3.60 m, largeur : 1.56 m, hauteur : 0.98 m, empattement : 2.15 m, voies avant et arrière : 1.36 m (selon largeur de roues),
• Poids : 560 kg,
• Prix de vente du K.I.T. en 1973 : 8100 francs,
• Environ 100 exemplaires construits.
Deux versions de capot arrière : persiennes et petite lunette verticale.
• Châssis : à poutre centrale,
• Carrosserie en polyester,
• Suspensions avant et arrière Renault 8,
• Moteurs Renault (1100 à 1860 cc) en porte à faux arrière,
• Boite de vitesses Renault 8 ou Renault 8 Gordini ou Alpine 1600.
• Longueur : 3.60 m, largeur : 1.56 m, hauteur : 0.98 m, empattement : 2.15 m, voies avant et arrière : 1.36 m (selon largeur de roues),
• Poids : 560 kg,
• Prix de vente du K.I.T. en 1973 : 8100 francs,
• Environ 100 exemplaires construits.
Deux versions de capot arrière : persiennes et petite lunette verticale.
Sujets similaires
» Coupé BARZOI 1 (1970 / 1972)
» Coupé BARZOI 1 (1972 / 1974)
» Ma Barzoï 1972
» Vente Coupé Barzoï 1
» Coupé BARZOI 1 (1967 / 1969)
» Coupé BARZOI 1 (1972 / 1974)
» Ma Barzoï 1972
» Vente Coupé Barzoï 1
» Coupé BARZOI 1 (1967 / 1969)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|