Coupé BARZOI 1 (1972 / 1974)
Page 1 sur 1
Coupé BARZOI 1 (1972 / 1974)
VERSION moteur central avec suspensions triangulées:
• Châssis : tubulaire en acier brasé,
• Carrosserie en polyester,
• Suspensions avant et arrière triangulées,
• Moteurs Renault (1100 à 1860 cc) en position centrale arrière,
• Boite de vitesses Renault 8 ou Renault 12 Gordini ou Renault 16.
• Longueur : 3.60 m, largeur : 1.56 m, hauteur : 0.98 m, empattement : 2.27 m, voies avant et arrière : 1.36 m,
• Poids : 540 kg. Prix de vente du K.I.T. en 1973 : 14 000 francs,
• Environ 20 exemplaires construits.
Capot arrière avec grosses ailes et grandes persiennes, capot avant avec grosses ailes et grande entrée d'air.
• Châssis : tubulaire en acier brasé,
• Carrosserie en polyester,
• Suspensions avant et arrière triangulées,
• Moteurs Renault (1100 à 1860 cc) en position centrale arrière,
• Boite de vitesses Renault 8 ou Renault 12 Gordini ou Renault 16.
• Longueur : 3.60 m, largeur : 1.56 m, hauteur : 0.98 m, empattement : 2.27 m, voies avant et arrière : 1.36 m,
• Poids : 540 kg. Prix de vente du K.I.T. en 1973 : 14 000 francs,
• Environ 20 exemplaires construits.
Capot arrière avec grosses ailes et grandes persiennes, capot avant avec grosses ailes et grande entrée d'air.
Sujets similaires
» Coupé BARZOI 1 (1967 / 1969)
» Coupé BARZOI 1 (1970 / 1972)
» Coupé BARZOI K (1972 / 1976)
» Ma Barzoï 1972
» Vente Coupé Barzoï 1
» Coupé BARZOI 1 (1970 / 1972)
» Coupé BARZOI K (1972 / 1976)
» Ma Barzoï 1972
» Vente Coupé Barzoï 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|