Les amateurs des automobiles FOURNIER-MARCADIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pourqu oi faire partie du club

2 participants

Aller en bas

pourqu oi faire partie du club Empty pourqu oi faire partie du club

Message par bruno42 Sam 7 Nov - 21:06

bonsoir pourquoi adhérer au club marcadier avantage et incovénient ?? merci de vos réponces
bruno42
bruno42

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 63
Localisation : unieux

Revenir en haut Aller en bas

pourqu oi faire partie du club Empty Ce que nous essayons d'apporter à travers notre Club.

Message par riri1383 Jeu 12 Nov - 18:56

Le Club MARCADIER a pour mission de faire perdurer la mémoire du constructeur et des autos qu’il a créées. Nous le faisons (ou essayons de le faire) :
- En participant aux manifestations sportives historiques (montées historiques / rassemblements etc…).
Cette année :
        -  Classic-days à Magny-cours (11 Marcadier inscrites plus de vingt membres présents),
        -  Echelette (7 Marcadier inscrites),
        -  Cacharat ( 6 Marcadier inscrites),
        -  Propiac (6 Marcadier inscrites),
        -  La Mure (5 Marcadier inscrites),
        -  Les 10 000 tours du Castellet (4 Marcadier inscrites et 24 membres présents),
        -  Etc… (j’en oublie).
- En participant aux salons dans la mesure de nos moyens * (Epoqu’auto étant prioritaire par son positionnement géographique et son rayonnement).
- En entretenant de bonnes relations avec la FFVE qui nous permet de faire immatriculer en bonne forme des véhicules qui n’ont jamais été homologués (je crois que nous sommes la seule marque à avoir cette opportunité).
- En effectuant des commandes groupées pour des pièces spécifiques essayant ainsi d’obtenir les meilleurs prix. Nous ne prenons aucune marge sur les produits lorsque c’est nous qui les vendons et nous mettons chaque fois que possible le demandeur en contact direct avec le fournisseur.
- En se retrouvant chaque mois (le dernier mercredi) pour dîner ensemble (entre dix et vingt convives à chaque fois). Tous les membres sont les bienvenus, joignez vous à nous.

Si le Club n’existait pas et ne le faisait pas savoir, nos MARCADIER rejoindraient dans l’anonymat les nombreux "constructeurs sans patente" et (si on veut ajouter la dimension mercantile) ne vaudraient pas le quart du prix auquel on peut les monnayer aujourd’hui (et encore moins si on considère qu’elles n’auraient aucun papier en règle…).

La gestion du Club, c’est un travail de tous les jours. Nous sommes (au bureau) quatre bénévoles (et même plus que bénévole si on intègre le coût de nos déplacements **).
Notre « retour sur dévouement » c’est lorsque nos membres sont contents et nous le font savoir. Les journées à Epoqu’auto (même fatigantes) sont un vrai plaisir lorsqu’on reçoit un petit remerciement.
Nous sommes à l’écoute de toutes suggestions pour nous améliorer et apporter satisfaction à nos membres (103 pour cette année 2015).

L’assemblée Générale (qui se tiendra début février) est le lieu où on fait le bilan de l’année écoulée et où chacun peut s’exprimer. S’exprimer, c’est être constructif. J’espère que vous y serez présent pour nous donner vos solutions.

J’espère avoir apporté la réponse à votre question.
Ce qui m’intéresse toutefois, c’est de savoir ce que vous, vous attendez du Club. Cela permettrait d’avoir une base de discussion et éventuellement de révision de notre action.

Je reste à votre disposition (club.marcadier@orange.fr)


Cordialement.

Richard MONTEGRANDI
Président du Club des Automobiles MARCADIER
riri1383
riri1383

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 73
Localisation : BANDOL (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum