Coupé BARZOI 1 (1970 / 1972)
Page 1 sur 1
Coupé BARZOI 1 (1970 / 1972)
VERSION moteur central:
• Châssis : tubulaire en acier brasé,
• Carrosserie en polyester,
• Suspensions avant et arrière Renault 8 (ou triangulée à l'arrière en option),
• Moteurs Renault (998 cc à 1600cc) en position centrale arrière,
• Boite de vitesses Renault 8, Renault 8 Gordini, Renault 12 Gordini ou Renault 16.
• Longueur : 3.60 m, largeur : 1.56 m, hauteur : 0.98 m, empattement : 2.27 m, voies avant et arrière : 1.36 m (selon largeur de roues),
• Poids : 540 kg (selon mécanique),
• Prix de vente du K.I.T. en 1971 : 7500 francs (option suspension arrière triangulée : 1000 francs),
• Environ 70 exemplaires construits.
• Châssis : tubulaire en acier brasé,
• Carrosserie en polyester,
• Suspensions avant et arrière Renault 8 (ou triangulée à l'arrière en option),
• Moteurs Renault (998 cc à 1600cc) en position centrale arrière,
• Boite de vitesses Renault 8, Renault 8 Gordini, Renault 12 Gordini ou Renault 16.
• Longueur : 3.60 m, largeur : 1.56 m, hauteur : 0.98 m, empattement : 2.27 m, voies avant et arrière : 1.36 m (selon largeur de roues),
• Poids : 540 kg (selon mécanique),
• Prix de vente du K.I.T. en 1971 : 7500 francs (option suspension arrière triangulée : 1000 francs),
• Environ 70 exemplaires construits.
Sujets similaires
» Coupé BARZOI 1 (1972 / 1974)
» Coupé BARZOI K (1972 / 1976)
» Ma Barzoï 1972
» Vente Coupé Barzoï 1
» Coupé BARZOI 2 (1973 / 1974)
» Coupé BARZOI K (1972 / 1976)
» Ma Barzoï 1972
» Vente Coupé Barzoï 1
» Coupé BARZOI 2 (1973 / 1974)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|