MARCADIER SEVEN Réplique
2 participants
Page 1 sur 1
MARCADIER SEVEN Réplique
Evocation de la célèbre voiture conçue par Colin Chapman à la fin des années 1950.
• Premier exemplaire avec une motorisation FIAT 124,
• les 3 suivants avec une motorisation FORD Kent,
• les autres une motorisation FIAT 132 et dérivés (de 1300 cc à 1995 cc et blocs Abarth),
Version élargie et habitacle allongé à partir de 1989,
• Châssis tubulaire avec panneaux en aluminium ou acier inoxydable,
• Empattement : 2.20 m, voies : 1.30 et 1.33 m,
• Suspension avant à triangles superposés (fusées et direction Simca 1000 R2), essieu arrière rigide (Ford ou Fiat),
• Poids de 540 à 650 kg selon version,
• Environ 50 kits construits à partir de 1987.
• Premier exemplaire avec une motorisation FIAT 124,
• les 3 suivants avec une motorisation FORD Kent,
• les autres une motorisation FIAT 132 et dérivés (de 1300 cc à 1995 cc et blocs Abarth),
Version élargie et habitacle allongé à partir de 1989,
• Châssis tubulaire avec panneaux en aluminium ou acier inoxydable,
• Empattement : 2.20 m, voies : 1.30 et 1.33 m,
• Suspension avant à triangles superposés (fusées et direction Simca 1000 R2), essieu arrière rigide (Ford ou Fiat),
• Poids de 540 à 650 kg selon version,
• Environ 50 kits construits à partir de 1987.
Sujets similaires
» MARCADIER RS 550 Réplique
» MARCADIER GT40 Réplique
» MARCADIER COBRA Réplique
» Sortie de parking d'une GT 40 Marcadier Réplique.
» Ballade en AC Cobra Marcadier Réplique dans l'Isère (38).
» MARCADIER GT40 Réplique
» MARCADIER COBRA Réplique
» Sortie de parking d'une GT 40 Marcadier Réplique.
» Ballade en AC Cobra Marcadier Réplique dans l'Isère (38).
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|