Les amateurs des automobiles FOURNIER-MARCADIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

organisation de sortie circuit

3 participants

Aller en bas

organisation de sortie circuit Empty organisation de sortie circuit

Message par lataupe69 Jeu 30 Avr - 10:11

Bonjour à tous
je me permets de faire un petit peu de "publicité" utile pour d'éventuelle sortie circuit
En effet membres du bureau du " Club Peugeot sport de Roanne" ( anciennement affilié à la filière officiel PTS) nous organisons 2 à 3 sortie circuits par ans, à des tarifs de groupes très intéressants.
Toutes automobiles bienvenue, et notamment VHC ( présence de Porsche et Alpine a110 )

à Bientôt

lataupe69

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

organisation de sortie circuit Empty Re: organisation de sortie circuit

Message par christian31 Lun 1 Juin - 18:47

Bonjour,

Peut-on connaître le calendrier pour 2015 ?
Merci d'avance
Christian.

christian31

Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

organisation de sortie circuit Empty Re: organisation de sortie circuit

Message par riri1383 Mar 2 Juin - 10:52

lataupe69 a écrit:Bonjour à tous
je me permets de faire un petit peu de "publicité" utile pour d'éventuelle sortie circuit
En effet membres du bureau du " Club Peugeot sport de Roanne" ( anciennement affilié à la filière officiel PTS) nous organisons 2 à 3 sortie circuits par ans, à des tarifs de groupes très intéressants.
Toutes automobiles bienvenue, et notamment VHC ( présence  de Porsche et Alpine a110 )

à Bientôt

Bonjour,
effectivement, si tu as un calendrier prévisionnel, merci de le communiquer.
Je ferai passer l'info à l'ensemble des membres du Club MARCADIER.
Cordialement.
Richard
(Président du Club des Automobiles MARCADIER)
riri1383
riri1383

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 73
Localisation : BANDOL (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

organisation de sortie circuit Empty Re: organisation de sortie circuit

Message par lataupe69 Mar 2 Juin - 12:12

Merci de l’intérêt apporté à ce sujet.

deux possibilité actuellement:

1- Deux sorties par semaine au sein du Club Peugeot Sport Roanne , oui vous avez bien lu, deux !
En réalité nous disposons d'un accès spécial au circuit Automobile Andrézieux Bouthéon ( au passage très adapté au voitures de rallye, monoplaces de cote et autre VHC )
Deux membres ( à tour de rôle ) se rendent au circuits 2 fois par semaine pour 2 heures de roulages le lundi et mercredi '(soit un déplacement effectif d'une demi journée si l'on compte la logistique d’installation ). Nous somme une dizaine de pilotes du Club à participer à cette formule
Pour faire plus simple, sur une durée de 6 mois, les pilotes adhérent à cette formule effectue au moins une fois par moi ce genre de roulage chacun leur tour, le prix est très très très attractif, rien à voir si l'on compare avec le tarif d'une journée club

2- sorties club

la saison arrivant à sa moitié( premières dates déjà effectuées ) la date de la prochaine sortie n'est pas encore déterminé, ce sera visiblement en octobre , je ne manquerais pas d'aviser le président


Richard si vous désirez des informations sur la 1er possibilité très économique n'hésitez pas à me contacter



lataupe69

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

organisation de sortie circuit Empty Re: organisation de sortie circuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum